Narrateur Narrateur
Messages : 91 Date d'inscription : 02/03/2014
Feuille de personnage Tribu: Les Narrateurs Inventaire:
| Sujet: 1-Règlement général Dim 10 Aoû - 20:23 | |
| Règlement Général
Ce règlement général s'applique à tout le monde sans exception. Lisez le bien attentivement, car nous le saurons dans le cas contraire. Il est à lire avant tout post, tout comme le Règlement du RP.
1- Nous sommes ici sur un forum internet ! Pour communiquer il faut donc écrire, et de manière à ce que tout le monde se comprenne. Donc appliquez vous dans vos textes s'il vous plaît. Pas de langage texto, et appliquez vous pour ne pas faire de fautes. Évidemment, tout le monde fait des fautes, mais essayez de vous relire un minimum pour pouvoir les éviter.
2- Aucun manque de respect entre les membres ne sera toléré. Pas d'insultes, pas de propos racistes ou encore obscène. Pensez aussi au fait que des jeunes pourraient venir ici, donc pas d'écrits qui pourraient les choquer s'il vous plaît.
3- Lors de votre inscription, votre pseudo sera le nom de votre personnage. Pas de numéro ou de symbole particuliers. Si le Prénom que vous voulez est déjà prit, pensez au nom de famille, tout le monde n'est pas orphelin. Dans votre fiche personnage, il y a un code pour s'assurer que vous lisiez bien ce règlement. Dans la section, Autre chose à dire?, commencez en écrivant, ''La vie est belle''.
4- Votre avatar devra au maximum représenter votre personnage, avec un air viking tout de même. La taille devra être de 200x400 pixels si possible. La signature elle n'a pas de limite mais soyez raisonnable tout de même, pensez à utiliser les spoilers au cas où.
5- Pour ce qui est des pubs, voici les règles ; elles sont interdites par MP. Elles doivent être faites dans la catégories des discussions diverses, et vous ne pouvez faire de la pub pour votre propre forum qu'au bout de plus d'un mois d'activité. Une pub doit être signalée par l'indication [PUB] dans son titre.
6- Pour une demande de partenariat, si vous n'êtes pas inscrit, rendez-vous dans Le Salon des Invités, et signalez votre sujet par l'indication [PARTENARIAT]. Si vous êtes inscrit, faites le dans la catégorie discussions diverses, avec cette même indication.
- Formulaire de partenariat:
Nom du forum : Adresse internet : Icône de partenaire : Nombre de membres : Nombre de messages : Courte présentation :
7- Les sanctions seront adaptées aux fautes commises. Cela peut aller d'un retrait de points, une baisse de la réputation, voir un bannissement temporaire ou définitif. |
| |
|